JO Paris 2024 : Un athlète envisage de porter une jupe à la cérémonie d’ouverture ! Non ce n’est pas Jules Koundé

Lomé Actu, 23 juillet 2024- À l’approche des Jeux Olympiques de Paris 2024, un athlète attire l’attention du public avec une proposition audacieuse : porter une jupe lors de la cérémonie d’ouverture. Il s’agit du hurdleur français de 22 ans Sasha Zhoya.

L’athlète de 110 m haies a fait sensation en faisant part de cet envie dans le documentaire « Au cœur des Jeux » diffusé sur France 2. Zhoya, connu pour son amour de la mode, a essayé une jupe lors de ses essayages de costume tout en affirmant que si les femmes ont le droit de porter le pantalon, les hommes devraient avoir le choix de porter la jupe.

Il souligne que la mode est désormais inclusive et ne se limite pas aux catégories « homme » ou « femme ». L’organisation des JO a accepté sa proposition de porter une jupe, mais a refusé l’idée de porter un pantalon en dessous. Cette initiative a déjà suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, rappelant le débat récent autour du choix vestimentaire du footballeur Jules Koundé qui avait opté pour des santiags à talon.

Zhoya, ambassadeur de la marque Dior et passionné de mode, a toujours montré son intérêt pour la création et l’expression artistique à travers le vêtement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !